Bal d'Afrique

58 €
Lait pour le corps
225 ml
En rupture de stock

« Bal d'Afrique est l'un de mes premiers parfums. Au moment de sa formulation, j'étais obsédé par la traduction des souvenirs en odeurs. Je me sentais aussi assez confiant pour inclure une composante imaginaire. Mon père a vécu et voyagé en Afrique pendant environ 10 à 15 ans. Je lisais ses journaux intimes ; la façon dont il voyageait sur les navires de fret, faisait des rencontres... Pour moi, c'était le fantasme d'arriver en Afrique à travers les mots de quelqu'un d'autre. Bal d'Afrique reflète cela ; c'est un voyage imaginaire ainsi qu'une célébration complète de la façon dont je vois la culture africaine et son influence ».

Empreint d’une beauté féerique, BAL D’AFRIQUE est une déclaration d’amour de Ben Gorham au continent africain. Vouloir résumer et célébrer la portée et l'influence de l'Afrique à travers le temps, en particulier la façon dont ses myriades de cultures ont façonné la danse, l'art et la musique, l'idée d'un événement imaginaire.

Selon la disponibilité, il est possible que vous receviez votre lait pour le corps avec une couleur de capuchon différente, néanmoins le parfum et la formule restent identiques.

  • Florale
  • Texture riche
  • 7% de beurre de karité

  • Tête: African Marigold, Bergamote, Bucchu
  • Cœur: Cyclamen, Violette
  • Fond: Bois de cèdre marocain, Vétiver

Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Parfum (Fragrance), Steareth-2, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Dimethicone, Glycerin, Steareth-21, Polymethyl Methacrylate, Cetyl Alcohol, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Limonene, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Caprylyl Glycol, Tocopheryl Acetate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Disodium Edta, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxycitronellal, Potassium Hydroxide, Linalool, Coumarin, Citral, Bht.


Les listes d'ingrédients sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit Byredo, veuillez vous référer à la liste d'ingrédients sur son emballage.